vendredi 14 septembre 2012

Rencontre de cousettes à Pont de Salars 2012

On m'appelle Mme Météo, j'ai le chic pour choisir des week-end superbes pour nos rencontres !
Nous étions moins nombreuses cette année, mais ces deux jours furent encore riches en émotions, papotages, échanges, conseils et amitié.

La vue au petit matin :


Petit déjeuner :


Le salon bibliothèque et tricot :


L'atelier :


Mon travail pour ces deux jours : un assemblage en crazy. J'en ai profité pour essayer les nombreux points de broderie de ma nouvelle machine.


J'ai suivi le judicieux conseil de Suzanne : prendre en photo sa composition avant de coudre pour avoir du recul. Le crazy prendra place sur le devant d'un sac en velours rose.






2 commentaires:

Martine a dit…

Et en plus très beau site..

Anonyme a dit…

Très beau reportage Miss Météo.
C'est vrai que nous avons passé un bon week end.
Bises Suzanne.