mercredi 31 août 2011

séjour à Caylus

Pour celles qui étaient au courant, je viens de passer dix jours à Caylus, dans le 82 pour tenir une boutique éphémère où était vendue ma production.
Superbe expérience ; la rencontre avec des créatrices formidables, l'accueil chaleureux des Caylusiens, le contact avec les clients et le plaisir d'avoir sa boutique "en vrai". Sans oublier le charme de ce magnifique village qui mérite d'être encore mieux mis en valeur.

Voici quelques photos de ce très joli village :

Les trois boutiques éphémères :

La boutique n°1 : Marion, Maureen, Geneviève, Mélodie et Moi-même :


La boutique n°2 : Sophie, Geneviève, Cécile, Dorothée et Mathilde :


La boutique n° 3 :Pavau, Nathalie, Brigitte et Véronique :





La vue de la terrasse de notre gîte :


Quelques enseignes :







Quelques photos prises dans le village :

La boutique de Jean-Baptiste le potier, un jeune homme adorable, le chouchou des créatrices de la Rue Droite !


L'office de tourisme :

L'entrée d'un immeuble voisin de notre boutique qui cache un magnifique escalier à vis tout en pierre:


La" maison aux loups", où habite une mamie adorable qui cherche son chat "Zizou" toute la journée :


la boutique d'Alice, bibliothécaire et artiste mosaïste à ses heures, et surtout très sympathique :


Le porche près de l'église, où je me serai bien vu arranguer la foule des Caylusiens :


Au fond d'une petite rue :

Près de l'église, un joli passage :


le lac où nous avons pique-niqué tous ensemble le dernier jour :


5 commentaires:

cilou & ses aiguilles a dit…

tu as du te régaler effectivement !

Maureen Linckenhely- Créatrice de bijoux a dit…

Je confirme, une experience formidable!

enjecy a dit…

Ca a dû être super, j'en suis certaine. C'est une excellente initiative de la part de cette commune. Bises

Nanou a dit…

C'est génial!
Cette ville à l'air terrrrriblement agréable, c'est très beau.
En plus le temps était parfait mais il faut nous en dire plus... je sais je suis curieuse.
Biz

Suzanne a dit…

Oh! que c'est valorisant d'être en boutique.
Le site est magnifique tu m'as donné envie d'aller voir plus prés.
Merci pour toutes ces belles photos.