mercredi 17 février 2010

Revue de presse : Quilt Country, déco country

Décidément, je suis fana de ces hors série de Quilt Country !

Déjà, le numéro spécial de mars 2009, "25 mini-quilts", m'avait donné envie de me lancer dans le patchwork grace à ces petits quilts tout simples, ces pas à pas pour débutantes, ces modèles adorables dont celui-ci, ou celui-là




Ensuite , dans les "Coeurs Country", de novembre 2009, j'ai trouvé mon modèle du village, mais aussi des pas à pas pour faire des appliqués, et des quilts magnifiques que j'ai placés dans ma liste des TAFA (Trucs à faire absolument).





Et puis voici le dernier acheté ce matin : "Déco country" !





Ben voilà ! .... encore une tonne de TAFA dans ma liste ! C'est malin ! Des panneaux, des suspensions, des couronnes, des elfes, des sorcières, des animaux en tissus ,(vaches, moutons, lapins, oiseaux, poissons, etc ....) c'est frais , adorable, printannier, tout un univers de contes de fées idéal pour sortir de la grisaille de cet hiver trop long... On y trouve en fait des projets adaptés à chaque saison, mais tout est adorable et craquant.

Bravo aux Edition de Saxe pour ce nouveau numéro génial et superbe !

1 commentaire:

isamarys a dit…

on a les mêmes références en matière de culture.....ahhahahaha....génial ce quilt country, j'adoreeeeee