mercredi 18 mars 2009

une petite blouse à écharpe



Tirée de mon dernier achat en livres japonais : Simple Chic.

Je l'adore, je crois que je vais me coudre les 21 modèles dans l'ordre !!!!!! Là, c'est le n°1 .


Bon, je trouve qu'il taille un peu petit et je dois redescendre les pinces (aurais-je une poitrine de mémée ? sur Margotte, ça tombe bien pourtant...pfff, elle a une trop belle poitrine celle-là !), mais je suis contente, d'abord parce que j'ai trouvé comment utiliser ce tissu acheté chez Lydieconfiture et qui traînait depuis un an sur mes étagères, et surtout parce que j'ai réussi mon col-écharpe ... j'avoue qu'en commençant, je ne savais pas trop comment m'en sortir ....



3 commentaires:

Anonyme a dit…

Parfait pour l'été ! Bises.

Anonyme a dit…

superbe !!

Anonyme a dit…

superbe !!