samedi 21 mars 2009

bloc n°2 : les noeuds papillons

Toujours dans mon projet commun sur le forum de La Planète, le deuxième bloc :



J'aime bien le coordonné des tissus : Le vert est le premier coupon Souleillado que je m'étais commandé l'année dernière. Quand je l'ai reçu, je me suis tout de suite demandé ce que j'allais en faire ! Pfffff ...ça n'allait pas du tout pour des vêtements ! Mais là, pour mon patch, il va super bien ! Le deuxième est un coton imprimé patchwork, je n'ai qu'à choisir les carrés que je veux utiliser, il y en 4 assortis : impecc. aussi !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je découvre ton blog par le biais de La Planète!!! Waoooouuuhhh!!! Tu es une touche à tout, c'est génial! J'adooore ce que tu fais! J'y reviendrais pour sûr!

Marie-Christine Toulas a dit…

merci Petitemarie, c'est très gentil, donc bienvenue chez moi, tu passes quand tu veux !