mardi 15 avril 2008

Un nouveau sac

J'avais commandé des anses en bambou sur Ebay, et je cherchais un modèle pour les utiliser. Je l'ai trouvé dans mon dernier livre :





Mais j'ai eu beaucoup de mal à le réaliser. Peut-être ai-je mal interprété les schémas...En plus, j'ai voulu insérer un passepoil entre les coutures et là : catastrophe ! 6 épaisseurs de tissu à coudre ensemble, ma machine à coudre qui n'aimait pas trop (elle m'a fait le coup des bouclettes) : la galère !

Bref, un petit sac bien mimi, avec une petite poche à l'intérieur, tissu Souleïado et lin beige, mais dont les coutures ne sont pas bien solides ! La prochaine fois que je réaliserai un sac, je doublerai les coutures, surtout que mes sacs se remplissent très vite d'un fouilli indescriptible : livres, magazines, bouteille d'eau, lunettes, téléphone, ....


3 commentaires:

Anonyme a dit…

très beau travail
stef6480

Threadie a dit…

Il est mignon ce sac !

la cuisine de INGO a dit…

très jolie