dimanche 6 avril 2008

Quelques photos de mon nouveau livre et des projets


Voici les modèles qui m'ont fait craquer dans mon nouveau livre japonais, sans compter la jupe "escargot" de la couverture :






Cette magnifique jupe patchwork :



Et des sacs :



Au boulot !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Je réponds à ta question posée sur Japancouture :
Pour réaliser mes mises en page, j'utilise un logiciel qui est Microsoft Photo Pro 10. Il me convient parfaitement et est bien plus facile d'utilisation que Photoshop !
Merci pour ton petit message ... maid je vois que tu n'a rien à m'envier côté couture !!! j'aime beaucoup le choix de tes derniers tissus !!! a bientôt chez les JCA's
Christine. - "Rouville"

Marie-Christine Toulas a dit…

Merci pour ta réponse. Je pense qu'ensuite tu enregistres ta composition au format JPEG avant de la mettre en ligne ? en tout cas c'est très joli...
J'aime bien voir des réalisations à partir des modèles que j'ai dans le livre..ça me donne des idées . C'est marrant de voir qu'on n'accroche pas aux même et quand on les voit réalisés on les trouve très beaux. Mais je n'en suis pas encore au point de personnaliser les modèles comme toi, je me contente pour l'instant de suivre à la lettre les consignes...

Anonyme a dit…

En effet, les 2 jupes sont super sympa. Est-ce que les patrons sont à taille réelle ?
Bonne couture.

Nadia21

Marie-Christine Toulas a dit…

Oui, les patrons sont en tailles réelles (S, M et L).Je vais les essayer dès que j'aurai un peu de temps.

Anonyme a dit…

j'ai hate de voir tous ça