samedi 12 mars 2011

Trousse de brodeuse "Traveling stitcher"

J'ai laissé un peu mes tabliers pour reprendre quelques encours et finir cette trousse.


La broderie avait été commencée grâce à un SAL trouvé sur le forum "des copines", "The traveling stitcher" de L.N.H.


La trousse brodée,


et son range-aiguille indépendant,


une grande pochette, des anneaux pour quelques aiguillées,  l'étui à ciseaux qui se referme avec une pression. et j'ai rajouté une petite poche.... Je l'ai voulu bien pratique.



5 commentaires:

josy26 a dit…

Waouh !! superbe
♥♥♥
Bisous

josy26 a dit…

Waouh !!! superbe !
♥♥♥
Bisous

Rue des Mûres a dit…

superbe, quel travail!

isamarys a dit…

Un travail magnifique, super raffiné, j'aime beaucoup les coloris. bravo, très très belle création....
bises Isamarys

Flocondeneige a dit…

c'est très beau..bravo !