jeudi 27 mai 2010

Vide-grenier : grilles de point de croix

Je revends quelques grilles de point de croix d'occasion. Ce sont les grilles originales.
Je les vends toutes à 7 euros , frais de port compris.

Laissez-moi un mail pour vos demandes (pas par les commentaires SVP). Vous trouverez mon mail dans mon profil.

1) ABC au fil de l'eau, de Tire l'aiguille


2) Christmas, de Jardin Privé (RESERVE)


3) Petit coeur bleu, d'Atalie, broderie au fil et ruban de soie



4) English garden, de Country Cottage Needlework

5) Maisons de campagne, de Tralala

6) Dans mon panier, de Tournicoton (RESERVE)

7) Alphabet C30, Le passé Composé de Marjory Massey

8) Assisi Peacock Sampler de GPA  : explications en Anglais, un peu de hardanger et points traditionnels.


9) Rose Hill Plantation, de Little House Needleworks


10) Voice of the shepherd, de Told in a garden


11) Marquoir Souvenirs d'enfance, de Cristina Nehlig : fables de La Fontaine

1 commentaire:

josy26 a dit…

Je viens de faire passer l'info sur FB . je connais qques brodeuses , on ne sait jamais !
bisous