mardi 13 avril 2010

Echange La Guadeloupe-France

J'ai participé à un échange France / hors de France, sur mon forum de La Planète. Le but du jeu était d'envoyer à notre cousette des produits qu'elle ne trouve pas chez elle.
Voici ce que j'ai découvert en ouvrant le colis de Cathia que j'ai reçu hier :


Des épices d'abord : vanille, canelle, paprika, Colombo,muscade, etc ....
Du rhum : des petites bouteilles aux saveurs différentes.
Du tissu : deux coupons de madras (qui vont devenir un service chatoyant pour ma table d'été), et de la broderie anglaise (un petit haut en perspective)
Des confiseries, du galon, une pochette fait-main et brodée "sashiko".
Et pour finir, des livres de cuisine pour préparer des repas créoles.


Du soleil dans ma maison !

Merci Cathia !!!!!

1 commentaire:

fred a dit…

trop sympa cet échange