vendredi 2 avril 2010

Deux nouveaux SAL



Le premier commencé la semaine dernière avec "Les Copines" : The library"de Little House Needleworks. Commencé en retard car j'avais bien mes fils Crescent Color préconisés, mais je n'avais pas vu qu'il fallait aussi quelques DMC ...quelle nouille !




Ensuite "La boîte à couture", commencé hier sur le forum de La Planète. C'est un "free" trouvé ici, chez Fanny. J'ai choisi de le broder en blanc et bleu-jean sur une toile 12 fils bleu-gris. J'utiliserai peut-être aussi un dégradé DMC que j'ai dans mon stock et qui va très bien sur la toile...


Cette broderie viendra sûrement recouvrir une boîte en cartonnage et sera complétée avec quelques boutons, charms et morceaux de dentelles ou de rubans.

2 commentaires:

fred a dit…

deux beaux sals

isamarys a dit…

très réussie, super belle broderie, j'aime beaucoup