jeudi 3 décembre 2009

Connaissez-vous Anne-Pia ?

On connaît toutes l'univers de Tida avec ses couleurs douces, son rose bonbon et son vert amande, ses tissus vichy, son ambiance romantique ...

Je viens de découvrir le Monde d'Anne-Pia. C'est un peu la même chose, mais plus ...country .
Je me suis offert ce livre : "L'univers enchanteur d'Anne-Pia" aux éditions L'inédite.




J'aime beaucoup ces petits lutins :



Et aussi ces petites poupées "à lavande", à accrocher dans l'armoire.


Et enfin ces "poules sages" (il existe aussi "les poules agitées" ) :



On y trouve aussi des anges, des pères-Noël, des chats, des oiseaux, des bonhommes de neige, des nounours, des lapns, et des quilts.

Bon, par quoi vais-je commencer ?

1 commentaire:

Nijenn a dit…

Je crois que c'est de ce livre ou plutôt de sa traduction en français, qu'est tiré le patron (en néerlandais?) de mon chat-doudou un peu raté. D'ailleurs, j'ai trouvé ce patron sur le net il y a longtemps déjà et il n'y avait aucune référence à la créatrice. C'est une lectrice de mon blog qui m'a donné l'info. J'ai donc pu rendre à César ce qui est à César. Je t'ai mis le lien sur Planète.

J'aime bien cet univers, mais j'ai trouvé le chat un peu fastidieux à réaliser. Mais je n'avais pas les explications, juste un patron. Et je n'ai pas réussi à cacher les noeuds de fixation dans le dos Pfff !