lundi 26 octobre 2009

Mon premier patchwork "crazy" : génial !


Je me suis régalée ! C'est un vrai plaisir que de travailler les beaux tissus, les perles, les rubans, les dentelles ... J'adore !
Le ruban torsadé avec des perles :
Détail sur le centre :
Le ruban froncé en froufrou, la dentelle et le bouton de nacre en coeur :
Les broderies variées agrémentées de perles :
Une sorte de camay réalisé avec une image transférée sur du tissu :
Le tissu japonais bordé de fleurs brodées et la dentelle :

La rose en ruban de soie :


Voilà pour vous donner quelques idées et vous lancer vous aussi ...

4 commentaires:

djamila78 a dit…

waouuuuuuh quel boulot
tres jolie
alors comment va le bébé?
bizzz

arsenic vitriol a dit…

une petite merveille que tu as réalise

Marie-Christine Toulas a dit…

Ton message me touche beaucoup car je suis une fan absolue de ton blog : c'est bien toi qui tient Arsenic sans dentelles ? J'adore ce que tu faits ! Je peux peut-être mettre un lien vers ton blog sur le mien ?

Marie-Christine Toulas a dit…

Coucou Djamila ! merci , tu passes toujours me faire un petit bonjour ? C'est gentil. Mon petit bout va bien, il est bien sûr le plus mignon, le plus gentil, le plus beau, le plus intelligent ! bref, comme tu vois, j'en suis un peu gaga !