vendredi 3 avril 2009

tunique mousseline


J'ai réussi à utiliser ce magnifique tissu acheté chez Lydieconfiture sur Ebay ! Je suis super contente ! La dernière fois que j'ai travaillé ce genre de tissu très fin, tout a fini à la poubelle !



C'est un modèle tiré du dernier "Burda Facile" (facile...mon oeil !). En fait, il ne ressemble plus du tout au modèle : à la place des plis sur les manches, j'ai tout froncé et tout cousu avec l'encolure sur un biais noir. J'ai aussi posé une ganse et un élastique sous la poitrine et non sur les hanches.


Bon, j'ai aussi innové car j'ai fait un ourlet roulotté avec mon pied spécial sur ma machine ...pas terrible, mais ça passe .

Je suis contente, j'adore ce tissu, je la trouve super belle ! ( il faut bien que je me lance des fleurs parfois )

1 commentaire:

Dorothée a dit…

moi aussi je la trouve très belle !