mercredi 4 mars 2009

Jennifer a reçu son paquet ...

Je suis super contente que ça lui plaise...bien sûr, j'ai oublié de prendre en photo la moitié des petites choses envoyées, donc, je vous invite à aller sur son blog .

J'avais quand même pensé à photographier le coussin parfumé :




J'avais trouvé le modèle dans ce livre : "Déco Tissus, de la récup' à la création" de Flora Roberts.
Et le vide-poches Hello Kitty, (là, c'est du pur bidouillage maison) :



C'est quand même super ces échanges NSP : on est autant heureux de recevoir et d'avoir une jolie surprise que d'offrir et faire plaisir. Merci Jennifer et vivement le prochain échange (je commence déjà à avoir quelques idées...) !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Encore merci. C'est quand tu veux pour le prochain. Bises.

Anonyme a dit…

genial cet echange,je craque pour le tissus du vide poche
tu la gatée ta nsp
bizzz