jeudi 26 février 2009

J'ai reçu le colis de Jennifer !!!!!!

Super ! Génial ! Adorable !

J'ai reçu le paquet de Jennifer ce matin !
C'est génial ce système des NSP et d'échanges entre cousettes : j'étais comme une gamine en ouvrant mon paquet et en découvrant toutes ces petites surprises :
- un ballon-doudou de rugby pour Jonathan
- une pochette en tissu enduit (génial, j'en voulait une justement pour mettre mon petit bazard dans mon grand sac)

- un adorable sac en toile avec un magnifique bouton




- un tablier de cuisine (j'adore le tissu avec les petites fraises)

- comme elle a bien étudié qu'elles étaient mes passions hors couture, elle a rajouté une magnifique perle bleue et des bricoles pour le scrapbooking

- elle n'a pas oublié que j'allais être bientôt mamie et a envoyé aussi un petit bouquin de créas pour les bébés (chaussons, doudous, bavoirs, cadres, ...plein de trucs à préparer en attendant bébé)

- et enfin, de son pays plein de soleil, deux petits savons à l'huile d'olive et un pot de tapenade.
Merci Jennifer ! J'adore tout ! Chaque chose est choisie avec goût et amitié....merci, merci, merci !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis vraiment contente que ça te plaise. Je te fais plein de bises.

Anonyme a dit…

comme tu as etait gatée tu le vaux bien futur mamie ;)
bizzzz

Marie-Christine Toulas a dit…

Merci les copinettes !gros bisous à toutes les 2 !