samedi 3 janvier 2009

Ouf ! Terminé !

Première veste ! Premier col ! Premières poches passepoilées à rabats ! Première doublure !

Ouf !

Commencé en cours de couture avec les conseils de l'animatrice, mais terminé toute seule... sinon il devenait un manteau d'été !

C'est un patron Burda (numéro de septembre 2008) qui normalement devait être un modèle facile : mon oeil !

Par contre le tissu est un beau lainage bien chaud trouvé sur le site de l'"Etoffes des héros". Et il est magnifique, bien épais avec des chevrons et une belle couleur. Je l'adore !
J'en profite aussi pour vous présenter "Margotte", mon mannequin (oui, c'est une fille !) acheté sur Ebay pour ....presque rien....mis pile-poil à ma taille, et c'est vrai, bien pratique pour voir le tomber et faire les finitions. C'est mon "auto-cadeau" de Noël !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Une jolie couleur en effet, un superbe effet - Beau travail. Tu vas pouvoir l'étrenner cet hiver afin qu'il ne devienne pas un manteau ...d'été ? trop chaud non ?
Bravo
Miss coco

Anonyme a dit…

Elle est super cette veste !
Bises.
Jennifer

Anonyme a dit…

super réussi ! J'aime beaucoup les tissus.