jeudi 4 décembre 2008

Robe de princesse : La Belle et la Bête


Quatrième cadeau de Noël terminé ! Ouf ! Celle-là m'a donné du travail ! Deux jupons composés chacun de 8 panneaux !

Le Modèle est encore tiré de ce livre :


Il est vraiment formidable : il contient les répliques exactes des costumes de princesses des films Disney ! Celle-là, c'est la robe de la Belle .

Bon, d'accord, normalement, elle est jaune ! Mais j'ai fait avec ce que j'avais...

Si j'ai le temps, je coudrai un jupon pour qu'elle soit encore plus bouffante.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Whaou, elle est absolument magnifique, tu vas faire une heureuse, bravo

Unknown a dit…

ELLE EST MAGNIFIQUe!!!

MAIS OU AS TU ACHETE CE LIVRE??

**La KyOcRéA**

Marie-Christine Toulas a dit…

Je l'ai acheté sur Ebay, dans la boutique "Pissenlit" de Meg Pomakaï. Mais je crois qu'il n'est plus édité. Même au japon ils est très recherché. Je peux te donner l'ISBN : ISBN4-8347-2209-0.

Anonyme a dit…

bravo tres belle robe
elle va etre contente la princesse
sahra