vendredi 9 mai 2008

J'ai commandé ma machine à coudre !

Je suis super contente !

C'est celle-là :



J'ai choisi ce modèle car je voulais qu'elle couse bien toutes sortes de tissus.

Voici la fiche technique .

Achetée chez Coudre et Broder, car ils faisaient une promotion (-40 euros), je ne paie pas de frais de port et en plus j'ai la possibilité de payer en 3 fois. Super !

Maintenant, j'espère qu'elle arrivera vite, il me tarde troooooop de l'avoir, je vais me régaler !!!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai la même!!!
Trop bien. elle passe les épaisseures sans se plaindre, les boutonnières impec, un capot super pratique pour l'emporter partout sans l'abimer.
Le bonheur!
Delphine

Marie-Christine Toulas a dit…

oui, après une semaine de travail, elle est géniale : simple et efficace! Je suis contente de mon choix.